
Il y a de ça 1 bon mois, j'ai découvert chez Di cette poudre jaune de la marque W7. Pour ceux qui ne sont pas au courant ou simplement pas belges, Di est un magasin proposant à la vente des produits de soins, beauté et également d'entretien.
J'avais déjà entendu parler de cette poudre sur les réseaux sociaux, notamment sur certains Instagram et comptes Youtube américains. On en parle comme étant le dupe parfait de la banana powder de Ben Nye, celle-ci étant beaucoup moins chère et plus accessible par chez nous (Ben Nye: 22,75 eu sur Amazon)
Après un mois de test, je livre ici mon avis.
W7 est une marque de cosmétiques anglaise, fondée en 2002. Celle-ci n'est pas très connue en Belgique. C'est d'ailleurs par hasard, dans un recoin du magasin, que j'ai réussi à trouver cette poudre.
Caractéristiques: La poudre Banana Dreams est une poudre translucide avec un ton jaune pâle. Elle contient du silicone. Elle camoufle les rougeurs et les cernes foncés. Elle est également parfaite pour le contouring. Elle peut être utilisée sous les yeux, mais également sur la zone T. Elle est idéale pour tout type de peaux.
Mon avis: Au départ, je l'avais utilisée pour faire du contouring, mais visiblement je ne suis pas très douée. Je ne vois pas trop en quoi elle aide. Je l'utilise donc en tant que poudre matifiante, mais également au niveau du contour des yeux. Elle est très fine et n'apparait pas du tout jaune sur le teint.
Etant donné que je n'ai pas du tout de cernes foncés, je ne peux pas trop donner mon avis sur son utilisation à ce niveau. Je l'apprécie néanmoins beaucoup !
Ayant une peau plutôt grasse, je trouve que cette poudre fait son travail. En effet, le silicone contenu dans celle-ci aide à réguler le sébum. Et puis, pour le prix, autant sauter dessus!
Note: 8/10
Prix: 6,95 eu (Pour 20g)
Où ? chez Di ou sur Amazon (6,81 eu)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire